Grand rassemblement.

Avant la fin de l'année, j'ai décidé de rassembler par thèmes mes merdouilles de carnets. J'avais déjà rassemblé les yeux et l...

Avant la fin de l'année, j'ai décidé de rassembler par thèmes mes merdouilles de carnets. J'avais déjà rassemblé les yeux et les vaudou. Aujourd'hui ce sera les maritimes et les sataniques. Reste plus que les grimaces, les personnages de mon adolescence (ouuh passionnant!) et les mystiques. C'est toujours chouette de voir qu'en fait, on travaille toujours sur les mêmes choses. Et du coup ça motive à faire encore plus de carnets (parce qu'un carnet c'est cool, ça reste dans la poche et dans le sac, on peut gribouiller dans le métro, dans le tram, dans le bateau, dans la fusée et on peut même faire des ratures et déborder!) Wahou!!! Le carnet c'est trop de la balle mec!

Donc, en attendant le dessin de la bonne et nouvelle année, voici de la compilation :







ça pourrait vous plaire...

0 comments