Trucs et Machins à faire.

Les expositions que j'aimerais voiiiiiiir avant qu'elles soient décrochées (c'est un peu pour moi ce que la boule était à Sisyp...

Les expositions que j'aimerais voiiiiiiir avant qu'elles soient décrochées (c'est un peu pour moi ce que la boule était à Sisyphe)

A Bruxelles :
- Ramanaya, l'art des miniatures indiennes au Musée du Cinquantenaire.
- Les jouets qui font Pouèt, à la porte de Hal.
- Zurbaran, peintre espagnol du 16ème siècle, au Bozar.
- Démons et Merveilles, à Art)&(Marges.

A Paris :
- Gustave Doré, au Musée d'Orsay.
- Robert Mapplethorpe, photographe américain, au Grand Palais.
- Raw Vision, 25 ans d'Art Brut, à la Halle Saint-Pierre.
- Les Indiens des plaines, au Musée du Quai Branly.
- Tatoueurs Tatoués, aussi au Musée du Quai Branly.

Sinon il y a aussi le Ladyfest de Bruxelles le 14, 15 et 16 mars

Et puis des concerts aussi :
- Electric Bazar Cie, le 16 avril au Magasin 4
- Le Balkan Trafik, le week-end du 3 mai au Bozar
- Wovenhand, le 6 juin à l'Ancienne Belgique

Ah et puis pendant que j'y suis, ce samedi, soit le 15 mars, c'est l'annif des 2 ans du studio de tatouage Deuil Merveilleux, où officient San, Jean-Philippe Burton, L'Andro Gynette et Marine Martin, ainsi que de merveilleux guest (mais si mais si).

Je suis certaine dans avoir oublier la moitié, mais c'est pas grave puisque vous allez partager vos bonne idées avec nous :)

ça pourrait vous plaire...

0 comments