Publicité.

C'est en toute objectivité que je poste un billet sur le travail de Jürg, faiseur de Mickeys sur papier et sur peau.  Il a un unive...

C'est en toute objectivité que je poste un billet sur le travail de Jürg, faiseur de Mickeys sur papier et sur peau. 

Il a un univers bien à lui, de la ligne claire à la croisée du girly et de l'humour de bistrot, le tout nourri à la série Z et passée à la moulinette belge : imaginez une superbe femme, un peu vulgaire mais sublime quand même. Elle entre dans un bar, finit raide bourrée et se transforme en pochtron du quartier. Elle vous raconte des histoires hallucinantes de robot extra-terrestres, tout ça la bouche pleine de frites. Et bien voilà, on y est presque!
Cela donne donc des pièces toutes mignonnes mais avec toujours un petit quelque chose de trash : des petits animaux "cute" mais croqués de partout, une jolie tête de poupée sur un corps de cafard... Un joyeux bordel de motifs old school et de têtes de mort version robot ou pirate. Et même là encore je trouve ça réducteur.
Vous pouvez retrouver la quasi-totalité de son travail sur son blog http://jurg-poulycrock.blogspot.be/ et vous pouvez le contacter sur son facebook ICI.

SES TATOUAGES ICI (ouuuuh le joli tableau Pinterest!)



 





 



© Toutes les dessins et les tattoos appartiennent au tatoueur, Jürg en l'occurrence.

ça pourrait vous plaire...

0 comments