Coeur Grenadine #3 (again)

Alors voilà comment ça va se passer. Pour le Coeur Grenadine #3 , je me suis permise de sélectionner parmi tous les dessins que j'a...


Alors voilà comment ça va se passer.


Pour le Coeur Grenadine #3, je me suis permise de sélectionner parmi tous les dessins que j'ai reçu car je reste dans le même format que les deux premiers, à savoir de la photocopie. Et agrafer un peu plus de 20 pages en essayant de faire un bel objet, c'est simplement pas possible, c'est trop épais. Ce tri est complètement arbitraire, je sais. J'ai par exemple laissé un seul dessin sur deux voire trois que certains artistes m'ont envoyé... 

MAIS Attention! 
Je vais faire une intégrale, réunissant donc les volumes 1, 2 et 3 et en y ajoutant tous les bonus et autres surprises!!! Et cette intégrale sera énooOOoOoorme, tirée en offset, donc plus en photocopie, avec une vraie belle relieure et avec une jolie couverture sérigraphiée!

Alors tu vois! tout finit pour le mieux!

Le numéro 3 sera disponible juste pour que tu puisses partir en vacances cet été, en le glissant dans ton sac de plage. 

L'intégrale est prévue pour la rentrée, pour le festival Culture Maison, à Bruxelles. Je suis également en discussion pour faire une expo, afin fêter sa sortie et clôturer cette belle aventure. 
Je vous tiendrais évidemment au courant ici et sur le facebook, N'AYEZ CRAINTE!






BISOUS



ça pourrait vous plaire...

0 comments