Chebacca contre les Femmes Nazies (genèse)

Pour la collection Grindhouse comix (chez Nos Restes), voici les premières images de ce futur chef-d'oeuvre. Sur une trame de Monsieur ...

Pour la collection Grindhouse comix (chez Nos Restes), voici les premières images de ce futur chef-d'oeuvre. Sur une trame de Monsieur de Moté, je vous présente l'introduction de l'épisode 665 de Star Wars. 

Citons Wikipédia à ce sujet : "Dès le début de la série, George Lucas désire que Star Wars soit adapté en bande dessinée. Ce n'est qu'en 2012 que Marvel Comics GrindHouse publie ainsi une version prenant de grandes libertés avec les personnages de la série, par manque de documentation. Les bandes dessinées s'attachent à raconter d'autres points de l'histoire en insistant sur des personnages peu détaillés dans les films, ou même sur de nouveaux points de l'histoire."

Ainsi, Chewbacca contre les Femmes Nazies raconte les aventures de Chewie le bien nommé, et de son épouse. L'action se passe 6004 ans après l'épisode VI et raconte une nouvelle guerre entre, d'une part les impériaux et d'autre part les Wookies. 
Alors qu'ils perdaient la bataille, les nazis interceptèrent un message crypté dévoilant comment remporter la guerre en maniant le côté obscur de la Force. Grâce à ces instructions, ils ressuscitèrent l'Empereur, qui alla bientôt lever sa propre armée...



Crayon et Force

ça pourrait vous plaire...

1 comments