Futur nouveau fanzine en cours.

Bon, j'en suis à peu près à 7 ou 8 pages d'illustrations et autres trucs cons et sexuels, mais de qualité.  En princ...





Bon, j'en suis à peu près à 7 ou 8 pages d'illustrations et autres trucs cons et sexuels, mais de qualité. 

En principe, si je me secoue un peu, je le pose chez le photocopieur mercredi et je le récupère jeudi, comme ça, lecteur adoré, tu pourras l'acheter à la convention de tatouage de la Roche-sur-Yon mais aussi à celle de Montpellier. (note de l'auteur : laisse tomber, ce sera trop à l'arrache. Mais tu pourras quand même passer aux conventions dire bonjour!)



Et aussi, parce que mon petit frère est le roi du haiku surréaliste, et parce que j'aimerais bien qu'il en écrire pleins et les compile, voici celui de ce soir : "Manger des bouts de bois c'est bon pour le transite".


ça pourrait vous plaire...

0 comments