Oups...

J'ai quelques peu oublié de publier des trucs et des machins par ici, mais le mois de juin a été bien rempli : on a été par ci, par là,...

J'ai quelques peu oublié de publier des trucs et des machins par ici, mais le mois de juin a été bien rempli :
on a été par ci, par là, notamment à Niort en Bulles. C'était terrible, tellement bien que je n'ai fait aucune photo. Surtout trop paresseuse et trop occuper à boire des rafraichissement au bord de la rivière!
Ensuite il y a eu les concerts de Wovenhand et puis des Brian Jonestown Massacre. Et puis bon boulot boulot, beaucoup.

Mais en attendant La Petite Pute #2 (de l'espace) avec des surprises dedans, il va quand même se passer de chouettes choses!

1) Il fait beau

2) Ma copine Sarah Fisthole est arrivée de Paris pour venir son expo à la Galerie E², ce vendredi 4 juillet à partir de 18h

Galerie E² Vitrine numéro 5 du Recyclart, rue des Ursulines 5, Bruxelles



3) Piet du Congo lui aussi verni son expo, ce samedi 5 juillet au Bries space à Anvers. Elle sera visible jusqu'au 9 août, avec pour l'occasion des sessions tattoo.


The Bries Space, Stenenbrug 15, 2140 Borgerhout / Antwerpen


4) Vient de s'ouvrir au Bozar une expo qui à l'air terrible (je vous le dirais ce soir) : Woman, the Feminist avant-garde of  the 70's

Voilà!

Et bientôt des images, un fanzine et même peut-être un lifting!

Bisous!


ça pourrait vous plaire...

0 comments