Ah bah bravo.

C'est avec quinze métros de retard que j'ai le plaisir de vous annoncer que la Petite Pute #2 (de l'espace) sera présente sur l...

C'est avec quinze métros de retard que j'ai le plaisir de vous annoncer que la Petite Pute #2 (de l'espace) sera présente sur le stand du Label Habeas Corpus, au über festival de bédé et de productions alternatives Cultures Maison #5, à Bruxelles. 
( événement facebook, par ici!)
On ne présente plus Cultures Maison hein, ça va faire 5 ans qu'on en parle, et le Label Habeas Corpus non plus. Si tu n'es toujours pas au courant, alors cliques sur les liens, tu verras, c'est génial!

Et pour l'occasion, elle sera dans sa boîte à (Petites) Putes que j'ai bricolé ce matin car je n'avais rien d'autre à faire après le repassage.






Voilà, sinon, lundi matin avec Eva Rollin, Servane et Anne-Sophie, on s'est moqué des gros bras de Fluide Glacial. Je ne sais pas ce qu'ils mijotent mais ça à l'air épique!! C'est au Monte-en-l'air, à Paris, c'est ce soir et ils seront tous là!! ( l'événement facebook, c'est ici!) Attention les yeux, c'est d'une stupidité profonde :

ça pourrait vous plaire...

0 comments