Jukebox et Vanille Goudron

Hey les amis!  J'ai l'immense privilège de publier un dessin dans le JukeBox n°5 "Morceaux de bravoure", aux éditions V...

Hey les amis! 
J'ai l'immense privilège de publier un dessin dans le JukeBox n°5 "Morceaux de bravoure", aux éditions Vanille Goudron. Il sortira pour le festival de bédé d'Angoulême, fin janvier 2015. 
Et je me sens toute minuscule quand qui il y a dedans! (je ne vais pas les lister pour que vous ne soyez pas trop impressionnés vous aussi). En tout cas, et en attendant, il a déjà une superbe couverture délicate et doucereuse, dessinée d'une poigne de fer par le grand Besseron.


Il sera bientôt en pré-commande sur le site de Vanille Goudron.


© Tårte Tatin (moi donc), crayon gris, bleu et rouge sur papier, automne 2014

ça pourrait vous plaire...

0 comments