La bibliothécaire

Ouuuuuh lalala!!! Je viens de me rendre compte que j'ai complètement délaissé les internets depuis un bon mois et demi... Mais l&...

Ouuuuuh lalala!!!
Je viens de me rendre compte que j'ai complètement délaissé les internets depuis un bon mois et demi...

Mais l'honneur est sauve car j'ai plusieurs (bonnes) excuses! (si si si) 

La première c'est que mes comptes facebook m'ont été suspendus plusieurs fois à cause de mes Friday's girls. Oui, en 2016, une femme épanouie des années 50 à 70 qui pose nue ou pas semble choquer les puritains qui zonent sur les réseaux sociaux. Et quand je dis puritains, je devrais certainement dire coincés du cul et hypocrites. 

La deuxième raison est que j'ai découvert instagram. Whaaaaaaaa!!! Si vous vous ennuyez, vous pouvez me suivre ici : www.instagram.com/mangez_des_tartes . J'y parle essentiellement de livre, car oui, je me suis branchée sur les réseaux #instabook et #bookstagram (ouais, je suis une dingue dans ma tête!)

La troisième est que en bonne nouvelle étudiante que je suis redevenue, j'ai eu mes blocus (en belge), mes partiels (en français), incluant un bon gros rapport de stage. Essayer de vous y remettre 10 ans après votre sortie des études, vous allez voir, ce n'est pas aussi évident que dans son souvenir!

La dernier, bah euh, c'est le début des vacances hein! Les grandes!!! Vous vous souvenez, ce plaisir absolument pas coupable de NE RIEN FOUTRE une fois les résultats de vos examen tombés? Et bien voilà, j'en suis là.

NEANMOINS!

Il s'est passé pleins de choses et il va s'en passer encore pleins!

A venir :
- Chairs Fraiches, le compte-rendu
- Coeur Grenadine #3
- la mer du Nord
- des dessins en pagaille (ouiiiiiii)
- des expos à venir (ouiiiiii bis repetitas)
- des lectures
- des trucs et des machins

Voilà

B I S O U S

ça pourrait vous plaire...

0 comments