Bilan #1

Pour une première vente (privée), je dois admettre que j'ai été agréablement surprise. Bon certes je ne suis pas venue avec beaucoup de...

Pour une première vente (privée), je dois admettre que j'ai été agréablement surprise. Bon certes je ne suis pas venue avec beaucoup de choses, mais tous mes dessins encadrés sont partis, pas mal de badges aussi, et un peu de fanzines, ce qui n'est vraiment pas trop mal compte tenu du genre de public / acheteuses qui sont passées.
Et surtout l'ambiance était super! Grâce à nos hôtes, nous nous sommes presque cru à la maison. Il y avait pleins de belles choses, de beaux objets, des créatrices hors du commun et vraiment chouettes, et pleins de quiches, gâteaux, thé et chocolats... Que demande le peuple?

Du coup, je n'ai plus qu'à bosser d'arrache-pied pour le week-end prochain...


Merci à Pierre:
1) d'être venu
2) d'avoir pris des photos

ça pourrait vous plaire...

0 comments