Festivaleuh

Vous ne savez pas quoi faire le week-end du 3, 4 et 5 décembre? Et bien la Maison des Cultures de Saint-Gilles (à Bruxelles, Belgique pour ...

Vous ne savez pas quoi faire le week-end du 3, 4 et 5 décembre? Et bien la Maison des Cultures de Saint-Gilles (à Bruxelles, Belgique pour les français) vous accueille dans un cadre chaleureux et conviviale. Pleins d'auteurs d'histoires délirantes, de dessinateurs de bédé déjantées, des faiseurs de fanzines marginaux, de vidéastes à l'imagination débordantes et de gens divers et variés vous attendront, stylo dans une main, jupiler dans l'autre.

Voici donc venu le temps du premier festival des productions alternatives (donc underground, donc super, donc géniales, donc à ne pas rater) de Saint-Gilles.

En plus d'y croiser vos héros favoris, d'y boire votre bière préférée et de passer une inoubliable journée, vous pourrez également préparer vos cadeaux pour Noël! En effet, les fêtes de fin d'année arrivent à pas de géants et quoi de plus original au pied du sapin qu'un petit intégral George, un coffret Habeas Corpus, qu'un beau Tête à tête, autres Cheval de Quatre, Employé du Moi, Lazer, Jacqueline's, Nos Restes, et j'en oublie?

Alors surtout, n'oubliez pas de venir, au moins dire bonjour, surtout que l'entrée est gratuite. Pour les français, et les parisiens, c'est l'occasion de venir se faire un petit week-end culture ET romantique à Bruxelles, la veille de la Saint-Nicolas.

Dédicaces, rencontres, projections de courts métrages (d'animation), concerts et bonne ambiance pour venir découvrir les différents acteurs de l'autoédition.




Et puis comme ils disent dans ZOO, "le premier magazine culturel sur la bd et les arts visuels – gratuit" (mais oui mais oui) de novembre-décembre 2010, à propos de Lazer Artzine n°13 :
"Il est toujours bon de feuilleter des fanzines, C'est le meilleur moyen de faire des découvertes et d'avoir de bonnes surprises [...] tout en feuilletant un objet de belle qualité. Moi je dis que ça se tente." Vas-y mon grand dis le un peu plus fort s'il te plait.

ça pourrait vous plaire...

0 comments