Wall of Fame.

© G#rom, du Label Habéas Corpus ICI (oui oui c'est bien ma tronche lecteur adoré, les dents avec !) © Gille Bachele...


© G#rom, du Label Habéas Corpus
(oui oui c'est bien ma tronche lecteur adoré, les dents avec !)



© Gille Bachelet, le roi de la ligne claire, de l'aquarelle et du 40ème degrés.
(toi aussi, tu peux désormais m'appeler la Paupiette Illustrée)



© Thomas Boiteux, le crayonné le plus beurré et le plus surréaliste du quartier.
(Voilà, maintenant tu sais que je suis toute en dents et en courbes)


© L'Andro Gynette, la fille aux cheveux les plus courts, aux free hugs et au dermo trash.
(Oui, je suis un peu violente aussi!)


L'Andro Gynette et son biscuit de Saint-Valentin

Sinon, voilà, j'ai un fan dans les catacombes de Paris. (Non je déconne, mais j'aime bien l'idée! )


© Camille Chagnot (copine hein!)

bah oui, parfois on est content d'avoir des amis qui nous regonfle l'ego à bloc!

ça pourrait vous plaire...

0 comments